Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle Paupiette
Le blog de Melle Paupiette
Publicité
Le blog de Melle Paupiette
7 juin 2006

Mercredi c'est journée pourrie

Moi qui avait l'habitude de ne pas travailler le mercredi, ça m'a fait tout bizare aujourd'hui de reprendre... Bah oui je suis fonctionnaire mais faut bien que je fasse mes heures alors je les ai casé les mercredi de juin et de septembre....

Déjà ça avait mal commencé. Hier sentant mon nez se boucher, ma gorge gratouiller, mes oreilles bourdonner et mes poumons siffler, je suis allée voir Super docteur. Mauvaise idée. Oui c'est sur, elle m'a filé des tas de médicaments qui vont m'éviter une atroce mort d'un hémoragie interne des bronches mais je crois que je suis une des rares personnes à avoir un docteur dépréssif. Alors après 10 minutes pour moi, elle a enchainé 30 minutes pour elle à ma raconter toooouuuuus ses soucis. Finalement je crois que j'aurais pas aimé être docteur... Bon, elle m'a fait de la peine alors je l'ai écoutée mais bon... il me tardais quand même d'aller à la pharmacie chercher mes médocs moi ...Bon finalement je lui ai fait une petite tape dans le dos genre "ca va aller ne vous inquiétez pas" et hop j'ai filé... Bizare je vous dis moi...

Sinon après je suis allée travailler aujourd'hui... c'est juste que ça m'a fait bizare de travailler le mercredi...surtout que quand je suis malade je suis de très mauvaise humeur et je pleure pour rien... Alors j'ai bien pris soin de rester dans mon bureau de peur qu'une de mes animatrices m'envoie un gamin qui pleure et qui s'est fait mal... de peur de pleurer avec lui. Je suis très con quand je suis malade...

Et puis je suis allée voir Petite maman en sortant du boulot, qui m'a mis la tête comme une cafetière avec la fète d'anniversaire des 50 ans de Gentil papa. La couleur des ballons, l'orientation des tables... elle est toute excitée et moi je suis toute fatiguée d'entendre tout ça... Moi les ballons ou les tables... tant qu'il y a à boire et qu'on rigole tout va bien !!!!

Je vais aller me coucher, ça ira mieux demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu viendras quand même m'aider pour les tartes ?
Publicité