Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle Paupiette
Le blog de Melle Paupiette
Publicité
Le blog de Melle Paupiette
22 juin 2006

Jeudi soir ... c'est le cafard...

y'a des jours comme ca ou ca va pas et ce soir bah... ca va pas.
Plus ça va et plus je me dis que j'ai pas les épaules pour ce boulot. Je suis trop gentille, j'ai du mal à gérer mes 20 animatrices, à gerer les trucs à faire vite vite que la hiérarchie nous demande, à faire face à cette masse de travail que représente la préparation de l'été au centre de loisirs...

Alors peut etre qu'il faudrait que je m'arrette un peu, c'est sur que vu ma tronche si je vais voir le médecin elle va m'arretter de suite je suis à 8 de tension mais non je peux pas faire ça. Si je fais pas mon boulot il faudra bien qu'il se fasse et je peux pas refiler tout ça a mon équipe, mais putain qu'est ce que je suis fatiguée... J'arrive meme plus à dormir tellement que je suis naze et j'en suis à un paquet et demi de clopes par jours... Et la fete de la musique je l'ai faite dans mon lit a tourner et retourner à essayer de dormir...

Vivement, les vacances... j'espère tenir d'ici là...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La solution miracle, tu la connais... de la pâte, du suc', le poêlon et hop ;)
Publicité